Ligne parfaite et corps tonique avec le régime alimentaire de Jennifer Lopez

Cinquante ans et ne les entendez pas. C’est vrai, Jennifer Lopez a déjà traversé la cinquième décennie de sa vie, et l’a fait en montrant un physique vraiment enviable : le mérite de son alimentation ? En partie oui, la chanteuse et actrice d’origine portoricaine suit un régime qui comprend un menu très strict basé sur 4 règles. Quels sont les secrets de l’alimentation de la célèbre chanteuse pop ? Alimentation bio, de haute qualité, sans sucre, légumes biologiques et pas d’alcool : voici tous ses secrets, découvrons ensemble. Le régime alimentaire de Jennifer Lopez est un régime qui ne fournit pas de glucides et de sucres pendant 10 jours : ce sont les règles pour se remettre en forme. Tout cela grâce à un régime faible en glucides et un entraînement ciblé qui vise à sculpter certains points spécifiques du corps. Le régime alimentaire de J Lo ne dure que 10 jours, au cours de laquelle tous les aliments qui contiennent des glucides sont éliminés, pour perdre du poids rapidement, mais sans perdre le tonus musculaire. Être une diva du cinéma et de la musique aide certainement dans la beauté et la longévité. L’astuce de nombreuses stars est en fait d’avoir à disposition 24 heures sur 24 une équipe dédiée à leur propre personne : nutritionnistes, entraîneurs personnels, un coiffeur personnel et ainsi de suite, tous à apparaître et toujours garder impeccable. C’est aussi, certainement, le secret de la belle Jennifer Lopez, également connue sous le nom de J.Lo. Tout le monde vient admirer son corps impeccable, toujours tonique et musclé. Mais comment ça se passe ? Nous commençons parune bonne nutrition , puis continuons avecl’exercice constant . Très bien, commençons immédiatement par découvrir tous les secrets de l’alimentation de Jennifer Lopez !

Tout sur le régime alimentaire de Jennifer Lopezcompte
esthétique est vrai mais ce n’est pas tout, et nous le savons très bien : certaines étoiles ne sont en fait belles que lorsqu’elles sont super truquées devant l’écran ou sont « retouchées » avec les effets des lumières. Mais que dire pour ces belles divas de cinéma qui ne vieillissent jamais ? Un exemple emblématique est la danseuse, chanteuse, actrice, producteur de disques et entrepreneur Jennifer Lopez, ou J.Lo. En plus de l’équipe de maquilleurs ou de coiffeurs, la formation de l’entraîneur légendaire Tracy Anderson le secret de sa santé parfaite et ligne, tombe dans la nutrition.

Que mange Jennifer Lopez pour rester en forme ?
La star préfère les aliments biologiquespour sa table en mangeant de nombreux légumes et en excluant l’alcool ou la caféine. Il n’y a pas de toasts pour J.Lo. Que ce soit pour une fête ou pour tenir des amis compagnie. « Le régime est basé sur un excellent équilibre : des protéines de la plus haute qualité et des aliments frais et donc riches en fitness Tracy Anderson décrit avec ces mots le régime alimentaire de J.Lo. Au magazine Byrdie. Que dire tant d’admiration pour sa constance.
Le menu typique de J.Lo En dehors des occasions très rares — comme la fête en l’honneur de ses 50 ans — J.Lo maintient une incroyable constance dans le pouvoir. Mais donc, en dehors de l’élimination de tout type d’alcool et même de caféine, en quoi consiste votre alimentation ? Pour commencer sa journée, il choisit un café strictement décaféiné et une centrifugeuse protéinée. Le nécessaire pour un petit déjeuner hypocalorique mais plein d’énergie et de satiété ! Pour le déjeuner, il préfère une salade mélangée avec des légumes crus ou cuits plus un aliment protéiné toujours de haute qualité et frais. L’étoile, par exemple, aime le saumon, alternant avec de la viande blanche ou des fromages à faible teneur en gras. Pour conclure en beauté avec un dîner vraiment sain à l’assiette de légumes ajoute une des céréales ou du quinoa. Bref, la constance dans les choix alimentaires paie toujours avec une excellente santé et tonique et le corps sec et J.Lo est vraiment une preuve. Jennifer consomme cinq repas par jour, apportant à la table de la viande maigre et du poisson, des œufs, de la charcuterie et des fromages âgés, assaisonnés avec de l’huile d’olive extra vierge ou du beurre, accompagnés de graines oléagineuses, de légumes verts à feuilles, de concombres, de courgettes ou de beurre d’arachide. Deux fois par jour, le popstar consomme des collations riches en bons acides gras Oméga 3 et avec un pouvoir rassasiant élevé, comme les noix, les pistaches et les amandes, il devient fou même pour la gelée de fruits, qui choisissent la légère et faible teneur en glucides. Pour drainer les liquides, contrer la cellulite et éliminer les excès de toxines, Jennifer Lopez boit au moins deux litres d’eau ordinaire par jour, en le complétant également avec du thé vert, du matcha et des tisanes. N’abandonnez pas même le café, qu’il consomme pour le petit déjeuner ou l’après-midi en l’édulcorant avec de la stévia. Dans l’ alimentation sans sucre et glucides du chanteur d’origine portoricaine, il y a aussi de la place pour un plat particulier, spaghetti konjac. Konjac est un tubercule qui pousse principalement en Asie et est utilisé pour préparer un substitut de pâte. Il ne contient pas de calories, de graisses, de glucides, de gluten, de lactose ou de protéines, mais il est riche en sels minéraux. Une portion de 100 grammes de spaghettis konjac contient seulement 20 calories.

Résumant le régime alimentaire de Jennifer Lopez est basé sur :
Alimentation biologique. Jennifer Lopez s’assure que tous les aliments qui viennent à sa table sont d’origine biologique. Chaque jour, le chanteur accompagne le plat principal avec une portion de légumes frais et strictement biologiques.
Beaucoup de protéines et peu de sucres. Lerégime alimentaire de Jennifer Lopez est essentiellement protéique. Son jour et continue avec deux repas principaux à base d’aliments protéinés et de légumes.
Zéro alcool. JLo ne se donne jamais d’alcool : ni apéritifs, ni bière, ni vin. Même pas pour un toast. Pour garder son corps parfait, l’étoile n’épargne pas les sacrifices !
Peu de variété. Lemenu de Jennifer Lopez est assez répétitif :
pour lepetit déjeuner , la chanteuse choisit toujours une protéine centrifugée et un décaféiné.
Le déjeuner de Jennifer comprend un aliment protéiné, comme le saumon, la viande blanche ou le fromage faible en gras, et une portion de légumes biologiques
dîner est très similaire au déjeuner : une portion de protéines et une portion de légumes, à laquelle le chanteur ajoute des céréales ou du quinoa.
Derrière la forme parfaite de JLo, il n’y a pas seulement de la nutrition. La star, en fait, aime le sport. Et vous le voyez ! Derrière ses abdos en acier et ses jambes en marbre, il y a tellement de formation. Pour son entraînement quotidien, Jennifer Lopez utilise des poids et des sangles. Les squats ne manquent jamais et sont le secret de ses fesses toniques et prospères. En outre, la chanteuse se permet au moins 8 heures de sommeil par nuit, pour toujours être belle et reposée. Derrière la physicienne de Jennifer Lopez, il y a de la force et de la détermination.