Le régime alimentaire ne pas prendre du poids en vacances

En

vacances, mettre de côté pour quelques jours la routine de la vie quotidienne, nous pouvons gérer le temps dont nous disposons comme bon nous semble, peut-être la redécouverte d’intérêts sacrifiés pour le reste de l’année. Cependant, surtout en ce qui concernel’alimentation , nous pouvons en faire trop et ensuite traiter quelqueskilos en trop à la fin des vacances. En fait, nous pouvons profiter pleinement des jours de détente sans renoncer aux plaisirs de la table. Il suffit de suivre quelques étapes simples pour concilier les deux choses.

Vacances : comment faire pour ne pas prendre de poids
Évitez l’excès de sucreet donc les boissons gazeuses et sucrées, jus de fruits. Nous pouvons nous donner un apéritif, mais en tout cas il est bon de limiter la consommation de boissons alcoolisées qui non seulement ne nous étanches pas mais aussi nous déshydratent. En été, les températures élevées augmentent la transpiration qui nous fait perdre beaucoup de sels minéraux. La meilleure façon de les reconstituer est un seul : boire environ deux litres d’eau par jour.
Évitez les collations des heures supplémentaires qui sont souvent très caloriques. Plutôt dans le cas d’attaques de faim soudaine , il est conseillé de manger quelque chose de frais, par exemple, une salade ou des légumes qui augmentent également le sentiment de satiété.
Fruits et légumes. Sans aucun doute, ces aliments sont les protagonistes de l’été. Vous devriez consommer 5 portions par jour. Surtout les fruits et légumes (fenouil, carottes et céleri) sont très utiles car les collations casse la faim.
Sel etcuisson des aliments . Il devrait être consommé peu pour éviter la rétention d’eau, en ce sens, il est conseillé de limiter les aliments qui le contiennent tels que les pizzas, les saucisses en général et les fromages. Au lieu de sel comme assaisonnement, vous pouvez utiliser des herbes aromatiques, du citron et du vinaigre. La méthode de cuisson est également importante pour limiter l’apport calorique. Le râpage, la cuisson et la cuisson en papier doivent être privilégiés. L’important est donc de préférer la cuisson à laquelle vous ne devriez pas ajouter de graisse.
Méfiez-vous du buffet. Les déjeuners et dîners sous forme de buffet sont une véritable tentation pour la dent sucrée. Vous devriez l’utiliser une seule fois avec une petite assiette, ils sont fins pour les fruits par exemple. En bref, la chose la plus importante est de pouvoir contrôler les portions.
Activité physique. Rester à l’extérieur est idéal pour améliorer notre condition physique. Nous pouvons courir, faire du vélo ou même simplement faire une promenade. Avec le vélo en particulier, nous pouvons en apprendre plus sur l’endroit où nous passons nos vacances sur des itinéraires suggestifs entourés de verdure. De cette façon, nous pouvons garder l’ équilibre calorique et donc les calories introduites ne sont pas plus que ceux que nous consommons. Une fois à la maison, nous n’aurons pas de mauvaises surprises quand nous nous pesons.

Afin de ne pas grossir en vacances quoi manger pour le déjeuner déjeuner et le dîner
Petit déjeuner : c’est le repas principal de la journée. Les experts conseillent un choix de yaourt blanc ou de céréales pour accompagner les fruits orange qui favorise le bronzage puis feu vert avec abricots, pêches, ananas et melon.
Déjeuner etdîner  : éviter les repas complets qui comprennent donc premier et deuxième car ils pèsent sur la digestion. Au lieu de cela, nous pouvons nous orienter vers des plats uniques qui incluent les nutriments dont le corps a besoin tout en limitant l’apport calorique. Par exemple, au déjeuner, nous pouvons opter pour des pâtes avec des légumineuses ou des légumes, ou de la mozzarella et de la tomate et pour le dîner de viande de poisson ou des œufs de votre choix avec des légumes ou des salades.
Un dessert ou une collation, nous pouvons le donner au petit déjeuner, à éviter à la place au dîner parce que le métabolisme est moins actif que dans les premières heures du matin et donc nous éliminons avec plus de difficulté calories excès. Quant à la crème glacée, la nourriture la plus rafraîchissante en été, il est préférable d’éviter de la manger tous les jours. Mieux tous les deux jours. Les jours où ce n’est pas prévu, nous pouvons le remplacer par une tranche de melon qui est tout aussi rafraîchissante.